![]() |
| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, Je sais que la question a déjÃ*** été posée, mais je voulais trouver plus de réponses. A lire la seule réponse donnée sur ce sujet, ca parait difficile. Pas même un article en français dans les liens, ou bien le lien de Jonathan, mais qui je pense ne me convient pas. J'ai une machine Serveur NT4. Des clients XP. Mon NT4 est contrôleur de domaine. Donc sur les machines clientes, j'ai des profils liés au domaine. Y a-t-il un moyen simple et sûr de faire d'une nouvelle machine serveur le nouveau contrôleur du même domaine (en abandonnant l'ancien serveur), de façon Ã*** éviter les recopies de profil sur chaque machine? une astuce? Merci bcp d'avance Christophe |
| | ||||
| ||||
| |
| |||
| Bonjour Christophe, Tu as du te tromper de titre pour ton post :) Effectivement, mes liens parlent de restructuration vers un nouveau domaine, ce qui ne t'arrange... pas du tout! Tu cherche en fait à faire une "in-place migration" et non une migration par restructuration Voici 2 liens qui répondront à toutes tes questions, j'attire toutefois ton attention sur le fait qu'il te faut IMPERATIVEMENT tout lire avant de te lancer dans l'opération, de sorte d'être sur de ne pas faire d'erreur (évidemment, un test sur maquette est fortement conseillée) Le guide de mise à niveau NT vers 2003 (en Français) ici : [url]http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/20031002-guide.html[/url] (ne commence pas à la page 70 même si ça peut paraître tentant, lit vraiment tout!) La bible de la migration in-place (en VO) ici : [url]http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/Library/b170bdc5-ba55-4184-8a8f-acb7705ff04a1033.mspx?mfr=true[/url] Bonne lecture -- Jonathan BISMUTH NET2S Group MVP Windows Server - Directory Services MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) [url]www.portail-mcse.net[/url] pour me contacter [url]http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1[/url] "Christophe" <Christophe***discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: [email]07FDC1E7-F357-4583-8091-6ED713689B50***microsoft.com[/email]...[color=blue] > Bonjour, > > Je sais que la question a déjà été posée, mais je voulais trouver plus de > réponses. > A lire la seule réponse donnée sur ce sujet, ca parait difficile. > Pas même un article en français dans les liens, ou bien le lien de > Jonathan, > mais qui je pense ne me convient pas. > J'ai une machine Serveur NT4. Des clients XP. Mon NT4 est contrôleur de > domaine. > Donc sur les machines clientes, j'ai des profils liés au domaine. > Y a-t-il un moyen simple et sûr de faire d'une nouvelle machine serveur le > nouveau contrôleur du même domaine (en abandonnant l'ancien serveur), de > façon à éviter les recopies de profil sur chaque machine? > une astuce? > > Merci bcp d'avance > Christophe[/color] |
| |
| |
| Tags: 2003, nouvelle, nt4, office, question |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Office 2003 : Outlook : Problème suite à une nouvelle installation | Loïc | Newsgroup microsoft.public.fr.outlook | 2 | 25/03/2008 09h51 |
| BO pour la correspondance de Office 2003 vers office 2007 | marc | Newsgroup microsoft.public.fr.excel | 1 | 14/03/2008 20h08 |
| Upgrade Office 2003 vers 2007 | Ray | Newsgroup microsoft.public.fr.office | 0 | 11/01/2008 14h55 |
| Office 2003 vers office 2007...? | G.G. | Newsgroup microsoft.public.fr.office | 7 | 25/11/2007 08h13 |
| Nouvelle question sur NT4 vers Office 2003 | Christophe | Newsgroup microsoft.public.fr.windows.server.installation | 1 | 20/06/2006 15h54 |