15/07/2008, 13h45
|
| |
Re: Problèmes de mise en veille après application de Vista SP1
--
JJL
"JJL" a écrit :
>
> --
> JJL
>
>
> "aski" a écrit :
>
> > Bonjour, JJL
> >
> > "JJL" <JJL***discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
> > discussion : 610F1E06-EF68-4C0B-BE1E-B1BF5CDED359***microsoft.com...
> >
> > >> > -----------------------------------------------------------------------------------------
> > >> > Un ou plusieurs pilotes hérités sont installés et empèchent cet état de
> > >> > mise
> > >> > en attente:
> > >> > VgaSave
> > >> > Un composant système interne a désactivé le mise en veille prolongée
> > >> > -----------------------------------------------------------------------------------------
> > >>
> > >> As-tu essayé Ã*** tout hasard
> > >> http://support.microsoft.com/kb/920730
> >
> > > J'ai essayé Powercfg , je me fais jeter (Echec de la mise en veille
> > > prolongée) avec le
> > > message d'erreur décrit ci-dessus
> >
> > Je suppose que tu as recherché et installé la dernière version de ta carte
> > graphique ?
> > --
> > Cordialement
> >
> > Aski
> > MVP Windows Desktop Experience
> >
> > Je comptais (peut-ètre naivement...) sur Windows Update pour me tenir Ã*** jour mes pilotes. Il le fait d'ailleurs, quelque temps avant la mise Ã*** jour SP1, Windows Update avait mis Ã*** jour mon pilote graphique (Nvidia GeForce 8600M GS). Il se trouve que depuis la mise Ã*** jour SP1, Windows Update tente sans succès de mettre Ã*** jour ce pilote, les tentatives (répétées) se terminent par un code d'erreur 80070103, qui semble indiquer qu'une version égale ou supérieure du pilote est déjÃ*** installée....
> Sais pas si ce pb et mon pb de veille sont liés. Suggestion ? Je tente une
> mise Ã*** jour maunuelle du pilote ?
> > J'étais vraiment naïf, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, la carte graphique était marquée comme désactivée, une reinstall manuelle du pilote a permis de la réactiver, et de résoudre le problème de veille du mème coup.
Tous semble donc rentré dans l'ordre, grand merci pour votre support. |